.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHOPPING ! * Ft Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Sanchez
Richesse . Amours . Style ♥ IS 3 THINGS
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

SHOPPING !  * Ft  Chelsea Empty
MessageSujet: SHOPPING ! * Ft Chelsea   SHOPPING !  * Ft  Chelsea Icon_minipostedVen 8 Aoû - 15:59

C'etait un bon matin , Brooke se leva et commenca sa routine matinalle . Elle se diriga vers la salle de bain , pris sa brosse a dent , mit de la patte a dent dessus et commenca a se brosser les dents , pars la suite et elle rentra dans la douche et se leva pour commencer sa journee toute propre . Apres avoir pris une bonne douche bien chaude Brooke pris sa serviette et sortie de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre . Elle commenca a choisir c'est habit calmement :

* Qu'est-ce que je vais porter aujourd'hui ? *

Quelque minute plus tard elle trouva enfin la tenue parfaite , un pom-pom short des converse et un chandaille a slogan super tandence . Apres s'etres toute bien habiller , Brooke se diriga vers la cuisine et sortie 2 oeuf , 3 morceaux de bacon et 2 goffre . Brooke chauffa ses goffres au gris-pains et cuit ses oeufs et ses bacon . Apres avoir fini de cuisiner son petit dejeuner elle le manga rapidement et se diriga vers le salon en se posent toute sorte de question .

* Qu'es-ce que je vais faire aujourd'hui ? Humm.. Ahh oui je vais faire ce que j'aime le plus . SHOPPING ! *

Elle couru se preparer , converse au pieds elle pris ses clefs et partie au centre commercial . Apres avoir passer toute l'emboutaillage Brooke arriva enfin au centre commercial , son royaume sa raison de vivre . Elle fit le toure d'elle meme et se sentie deja comme chez elle .Brooke commenca par la boutique , '' Chanel '' La plus classe des boutique du sentre commerciale , elle rentra dedans et pris tout sorte de vetements , skinny jeans , camisolle , soulier , sacoche , ect .. apres avoir fini son achat , Brooke se diriga vers le contoire pour payer et sans trop regarder ou elle va elle fonce sur quelqu'un , elle ne savais pas trop c'est qui mais on dirais un fille de son age . Elle tomba par-terre et l'inconnue aussi , Brooke echappa sa pille de vetements et lui dit :

Desole c'est ma faute je n'est pas regardez ou j'allait .

Brooke attendais la reponce de la jeune fille en commencent tout doucement a se lever et ramasser c'est affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

SHOPPING !  * Ft  Chelsea Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING ! * Ft Chelsea   SHOPPING !  * Ft  Chelsea Icon_minipostedVen 8 Aoû - 18:33

Chelsea venait a peine de se réveiller. La belle avait passé une soirée pas mal arrosé la nuit précédente mais elle n'était pas du genre a passer toutes ses journées au lit. Sauf quand elle était saoule morte! En camisole et en petite culotte, Cheslea marchait vers le salon. Elle mit la musique, monta le son et parti s'enermé dans la salle de bain. Comme tout être humain le fesait, entoucas la plupart, elle se brossa les dents et sauta dans la douche. Tout en chantant les paroles de la chanson qui jouait. Elle adorait chnater. Après avoir finir de prendre sa douche, Chelsea attacha ses cheveux en queu de cheval, Ses cheveux était la dernière chose qu'elle fesait avnt de sortir. Elle fouillat dans sa garde-robe cherchant quoi mettre. Biensur ce fut long car avaec tout les vêtements qui trainaient dans sa chambre... elle aurait mit des années a trouver les morceaux qu'elle voulait. Finalement Chelsea opta pour un T-shirt imprimé '' Blondes Have More Fun'' Elle adorait les chandail de la sorte. Pour le bas, elle choisi un magnifique Short a correaux qu'elle avait acheter il n'y avait pas trop longtemps. Elle se choisi un sac parmis les milliers qu'elle avait et y fourra toutes les bricolles qu'elle avait besoin. Elle alla dans la cuisine et se prit un bol de céréal, elle aimait bien les Lucky Charms XD. Apres avoir mangé comme prévu, la belle alla se faire les cheveux. Quelques petit coup de fer a applatir, un élastique et une toc avec quelques petite mèches tombantes et le tout était fini. Chelsea se mit quelques petite goute de parfum dans le cou , avant de se mettre un peu de gloss aux lèvres. Enfin, elle avait fini de se préparer! Elle attrapa son sac qui était rester dans sa chanbre et se dirigea vers la sorti, elle mit ses Kangouroo( Marque De Soulier) A ses pieds et sorti de chez elle en prennat soin de bien fermer la porte.

Avec sa voiture, Chelsea se renit au Centre-commercial, elle garra la voiture dans le stationnement pour le centre et commenca son shopping. Elle regarda dans plusieurs magasins. Elle venai totu juste de commencer et avait déja quelques sac en main. Il ne lui restait plus qu'A se trouver encore quelques petit trucs et elle aurait fini son shopping, peut-être que par la suite elle irait manger morceaux. Chelsea entra dans la boutique Chanel. Il y avait quelques personne. Elle se glissa dans les rayons afin de voir si elle y trouverai des vêtements qui lui plairait et elle trouva. Elle alla s'aligné pour les cabine d'essayes. Les morceaux qu'elel avait trouver lui alalit a merveille, il ne lui restait plus qu'a passer a la caisse. Elle fit encoreuen fois la queu pour la caisse. Son tour arirvait bientot. Elle regardait encor euenfois ses morceaux voir si elle était sur qu'elle les voulaient quand on lui rentra dedans! Tout ses sac tombéerent compris son sac a main. Sans même regarder quil'avait bousculé, Chelsea se pencha pour ramasser ses affaires. Elle entendit la petite voix d'une jeune femme qui s'excusait. Évidament, la jeune inconnu l'aida a ramasser ses affaires...

Non c'est moi, je ne fesait pas attention, j'était planté en plein millieu.

Quand elle se releva, elle apercu une jeune brunette qui la regardait pour savoir si elle allait bien.

Encore une fois désolé...

Dit Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOPPING ! * Ft Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Carlson{*. Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Outside Of The University :: Centre-Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser