.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En mode avec ma BFF [Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Keegan-
Little Smiley in your Heart
Madison Keegan-


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

En mode avec ma BFF [Vanessa] Empty
MessageSujet: En mode avec ma BFF [Vanessa]   En mode avec ma BFF [Vanessa] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 5:12

Madison s'était levée à 9h30 ce matin là.La jeune femme avait rendez-vous avec Vanessa Sanchez,sa BFF,au Starbuck Coffee à 10h15.Elle se leva et alla dans son dressing.Elle prit un ravissante petite robe courte beige avec une paire descarpins à talons conpensés noirs.La jeune fille s'habilla puis alla dans la cuisine.Elle se prépara des toasts,du bacon et un oeuf,puis mangea.Dix minutes plus tard,elle alla dans la salle de bain pour se laver les dents et le visage.La belle jeune femme se maquilla puis se vernit les ongles en noirs.Madison sortit de la salle de bain et alla ranger la cuisine.Elle prit son sac à main,qui contenant un paquet de mouchoir,son Iphone,son gloss rose,des tampons et un étuit à lunettes.Il était 10h00 quand elle sortit de chez elle.Madison mit ses lunettes sur ses yeux puis se dirigea vers le Starbuck Coffee.Elle entra et commenda un Cappucino glacé.La jeune femme paya puis se dirigea vers une table près de la fenêtre.Vanessa arriva six minutes après Madison.

Vanessa !!

Madison souria à Vanessa puis se rassit.Vanessa alla commander et trois minutes plus tard,les deux meilleures amies du monde,étaient réunis.Madison arborait un grand sourire pour montrer à Vanessa,à quel point,elle était heureuse de la voir.La jeune femme but un peu de Cappucino puis demanda à Vanessa :

Alors comment ça va,ma BFF ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En mode avec ma BFF [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Sanchez
» Partenariat Accepte avec Highway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Outside Of The University :: La 14 ième avenue :: Starbuck's Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser